Un gestionnaire Middle Office H/F pour son service Gestion Clients – Toulouse (31)
Fonction :
En tant que gestionnaire Middle Office , vous ferez partie du service Gestion Clients de Patrimum Groupe.
A ce titre, vous interviendrez en accompagnement des conseillers sur le cycle complet de la relation d’affaire client :
Du début de la relation avec la préparation des éléments règlementaires, juridiques et commerciaux lors des rencontres prospects
De la mise en place administrative et du suivi des dossiers de souscription des contrats clients
Du suivi de portefeuille des contrats lors des rendez-vous clients, à travers la vérification et l’édition de la situation financière globale
Du support du Conseiller ou du client en direct, pour toute question liée à la situation financière ou patrimoniale globale
De la finalisation des solutions et des actes décidés sur les contrats par les clients et les Conseillers
Vous pourriez être amené(e) en fonction des opportunités du Groupe et de votre profil, à participer à une activité commerciale sur des clients
Vous êtes en mesure de :
– Comprendre les concepts juridiques et financiers liés à la gestion de patrimoine
– Gérer la mise en place et le suivi des solutions décidées avec les clients
– Déceler les problématiques et les résoudre par votre prise d’initiative
Compétences techniques et relationnelles requises :
– Un esprit de logique
– Être rigoureux et organisé dans son travail
– Être curieux et force de proposition
– Travailler en équipe
– Être à l’aise en entretien téléphonique
Formation :
Vous êtes de formation BAC+5 ou équivalente dans le domaine juridique, bancaire, financier avec une compréhension acquise ou en cours d’acquisition du monde de la gestion de patrimoine
Le poste est ouvert à des profils juniors, la formation étant assurée au sein du Groupe.
Localisation : Toulouse (31)
Contrat : Temps plein CDI
Nous contacter : contact@patrimum.fr