Ingénieur Patrimonial Accueil & Back-Office pour son service Gestion Clients H/F – Toulouse (31)

Fonction :

En tant qu’Ingénieur Back-Office attaché à l’accueil, vous ferez partie du service Gestion Clients de Patrimum Groupe.

À ce titre, vous serez le premier contact avec l’extérieur au travers de la mission d’accueil et en accompagnerez les conseillers sur le cycle complet de la relation d’affaire client avec votre mission en Gestion Client :
– Vous serez en charge de l’accueil téléphonique et physique des clients;
– Vous travaillerez à la mise en place administrative et à la finalisation des solutions et des actes décidés sur les contrats par les clients et les conseillers;
– Vous participerez aux missions de suivi de portefeuille dans le cadre des rendez-vous clients, à travers la vérification et l’édition de la situation financière globale;
– Vous serez en charge de la gestion du courrier et des fournitures pour le groupe.

Vous êtes en mesure de :
– De comprendre les concepts juridiques et financiers liés à la gestion de patrimoine;
– Gérer la mise en place et le suivi des solutions décidés avec les clients;
– Déceler les problématiques et les résoudre par votre prise d’initiative.

Compétences techniques et relationnelles requises :

À l’aise en entretien téléphonique;
Doté d’un esprit de logique;
Être rigoureux et organisé dans son travail;
Être curieux et force de proposition;
Travailler en équipe.

Formation :

Vous êtes de formation BAC+5 ou équivalent dans le domaine juridique, bancaire, financier avec une compréhension acquise ou en cours d’acquisition du monde de la gestion de
patrimoine.
Le poste est ouvert à des profils juniors, la formation étant assurée au sein du groupe par les membres de votre future équipe.

Localisation : Toulouse (31)

Contrat : Temps plein

Nous contacter : contact@patrimum.fr